Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'sports
Publicité
Archives
Passion'sports
Derniers commentaires
Passion'sports
26 mars 2011

Visite à Rome suite....

Je continue..La chambre récupérée....Je décide d'aller visiter....le plan en main avanti....DIs je commence par ou ? Il y a tellement de choses à voir....Le départ de la course aura lieu au Colysée donc ben j'ai commencé par là......100_2265 Grandiose.....

La journée s'est déroulée de manière rapide tant il y avait de choses à voir....J'ai pris mon repas de midi à 16h00....Enfin bref je suis rentré me coucher vers 22h00...J'avais marché toute la journée dans les rues de Rome.

This is the Colyseum, It was the first monument I visited because the race's departure was at this place...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité