Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'sports
Publicité
Archives
Passion'sports
Derniers commentaires
Passion'sports
17 mai 2012

Difficile de revenir !!!!

Bon je crois que tout est dans le titre....Dans tous les domaines il m'est difficile de revenir....Je parlais dans mon dernier post sur mon blog de vous faire le compte rendu des 100 kms de MILLAU....Je constate qu'on est le 17 mai 2012 et que je n'ai toujours pas écrit quoi que ce soit à ce sujet.....

Pour autant je ne vous ai pas oublié mais depuis le mois d'octobre je dois dire que je suis passé par des moments durs....A commencer par ma rupture avec Désirée. Les fêtes de fin d'année ont eu un gout plutôt amer....Les larmes ont remplacé la joie et la magie de noël....Une bouffée d'oxygène toutefois m'a permis de quitter la région et m'évader un tant soit peu dans la région Nîmoise pendant deux mois en janvier et février....

Toutefois cela n'a pas été des vacances car j'ai eu un examen pro à l'issue de cette formation. (J'en profite pour remercier encore toutes les personnes qui m'ont soutenu lors de cette formation. Mes collègues qui ont tenté de me changer les idées durant toutes la durée de mon séjour Nîmois). Cela restera de tres bons souvenirs.....Des soirées délirantes passées au Boston Club ou je suis presque devenu membre VIP.....des rencontres folles.....des soirées au 421...à la Com'.... au CKF...et des apéros de folie au Barberousse.....

J'aurais une pensée particulière pour Isabelle la Lyonnaise, Isa de Nice, Audrey de Paris, Olivier et Romain, Lolo, Akim, Barbara, Laurent et Yolande, Joséphine...A vous tous...je vous remercie de m'avoir écouté et soutenu dans cette épreuve...

Aujourd'hui je vais mieux....mais les soucis ne sont pas terminés pour autant....Nous avons mis la maison en vente depuis deux mois...Je suis obligé de cohabiter ce qui est toujours délicat à gérer....Rien n'a presque changé (on divorce à l'amiable)...Mais je dois dire que c'est très très dur....

Pendant tout ce temps, j'ai laissé un peu la course à pied de coté....mon organisme a encaissé trop d'émotions et je me suis épuisé...

J'ai recommencé à courir depuis un mois mais j'avoue que là encore c'est difficile. A titre de comparaison, l'année dernière à la même période j'étais déja à environ 500 kms pour 200 kms actuellement....

Pas d'objectif non plus cette année question courses mais j'envisage quand même de participer à nouveau aux 100 Kms de MILLAU édition 2012.

A ce titre..J'en profite pour faire passer un message...Je suis à la recherche d'un accompagnateur qui pourra me soutenir lors de cette épreuve...Mon parrain qui m'avait accompagné l'an dernier et il a décidé de participer cette fois ci en tant que coureur à cette épreuve....Avis aux amateurs !!! La course aura lieu le 29 septembre....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité