Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'sports
Publicité
Archives
Passion'sports
Derniers commentaires
Passion'sports
2 décembre 2015

Des projets......

 

PNL - Hypnose Ericksonienne......mais non ce n'est pas MESSMER.....Mais voila que je m'inscris à une formation courant janvier afin de devenir Praticien en Hypnose Ericksonienne......Oui je sais il y a cinq ans je passais mon CFS (certificat de Formation à la Sûreté) afin d'envisager ma reconversion en tant que steward....Cf les anciennes publications pour reprendre le fil de l'histoire....

Maintenant voila, je vais m'attaquer à cette formation en croisant les doigts que je valide mon cursus.....Je vais pouvoir mettre en application l'hypnose et surtout l'auto-hypnose dans mes entrainements de course à pied...car les objectifs sont définis pour 2016.....Parachutisme bien sûr, mais le Marathon d'Annecy (42kms,195) en avril, Le trail Saint Jacques le 11 juin et enfin les 100Kms de MILLAU en Septembre.....De belles courses en perspective !!!!!

Accueil | Grand Trail du Saint Jacques

Le Grand Trail du Saint-Jacques version 2016 sera marqué par de grandes nouveautés. Outre la nouvelle date, le samedi 11 juin 2016, les organisateurs proposent cette année encore un parcours légèrement revisité qui séduira à nouveau les participants des dernières éditions. De nouveaux décors tels que les gorges de la Seuge ou encore le Devès.

http://www.trailsaintjacques.com

Mais non je ne suis pas fou......Enfin....Quoique......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité