Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'sports
Publicité
Archives
Passion'sports
Derniers commentaires
Passion'sports
26 mars 2011

Week end à Rome......

C'est volotairement que je ne suis pas entré dans les détails de ma préparation du marathon...Mais il y aura quand même un petit récit de la course dans un autre post..

Donc je disais...Départ le 18 mars direction Rome. Lever 03:00 am pour check in à 05:00 am et boarding à 07:00 avec un vol easyJet au départ de Lyon St Exupéry....2011_03_18_07

(PS : Ne soyez pas surpris si de temps en temps j'ajoute un commentaire en anglais car j'ai une amie américaine habitant à Las Vegas qui consulte mon blog depuis quelques temps et elle cherche à perfectionner son français.

Special care for MIchele from Las Vegas : I'll try to add some explanations in english especially for you because I know that reading french could cause after a long time a headache...And there is no medicine on this blog !!!

Le placement cabine étant libre chez easyjet..Je me suis précipité en place 10A (issue d'aile) pour les raisons suivantes : ---> les issues d'ailes sont des sorties de secours il y a plus de place entre les sièges donc c'est plus confortable....( a savoir si vous prenez l'avion) -----> ensuite c'est une place que j'aime bien car on voit l'aile et le moteur....Ca donne de belles photos.......Je sais je sais je ne change pas....la preuve en image :

2011_03_18_07 C'est joli n'est-ce pas........2011_03_18_07

Bref après une trentaine de photos plus tard....C'était l'arrivée à 08h15 a l'aeroport de Rome Ciampino....

La valise récupérée, direction le centre ville en autocar...45 minutes de route avant d'arriver à la station TERMINI (gare de Rome) puis direction l'hôtel afin de prendre ma chambre....

Quelle ne fut pas ma surprise en prenant ma chambre....Ce n'était pas un hôtel mais étage d'immeuble consacré à la location de chambres avec veilleur 24/24 quand même...Douche et sanitaires sur le palier...Bref je passe sur tout cela.....Et que dire de la chambre.....Je me suis cru séminariste....Un lit de 80...Une table, une chaise, une petite commode avec une lampe de chevet le tout dans 9m2 max....Manquait plus qu'une bible et un crucifix.....Amen.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité