Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'sports
Publicité
Archives
Passion'sports
Derniers commentaires
Passion'sports
26 mai 2014

Corbas....ou ma résidence secondaire....

Titre "piqué" à un post sur facebook, j'ai repris le parachutisme de manière plus assidue que jamais. J'essaie en fonction de la météo et de mon cycle de travail, d'aller sauter assez régulièrement. A ce jour j'ai effectué une vingtaine de sauts pour la saison, essentiellement des sauts de Vol Relatif (VR) à deux, trois ou quatre et j'avoue que je progresse bien. Les sauts de VR3 avec deux amis Christophe et Sébastien se passent de mieux en mieux, on commence à voler plus proxy et à passer le programme du saut....

Cela redonne la patate surtout lorsqu'il faut retourner bosser....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité