Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'sports
Publicité
Archives
Passion'sports
Derniers commentaires
Passion'sports
26 mars 2011

Visite Romaine suite.....

Samedi...Lever 09h00...J'ai fait une petite grass'mat'....Puis revisite avec cette fois-ci la visite de la Basilique ST Pierre (04h00 passées rien qu'à faire le tour intérieur de la basilique et sans trop s'attarder)......Je dois dire que c'est GEANT de voir cela...On se demande qui pourrait recréer cela à l'identique de nos jours......2011_03_19_12 ou ça.....2011_03_19_12...Puis ensuite j'ai visité les tombeaux des papes et notamment celui de St Pierre et un des plus visité.....Celui de Jean Paul II's grave....tombe_de_Jean_Paul_II...Ensuite j'ai décidé d'aller visiter la coupole....Excellente idée.....2 heures d'attente, 5 euros et 525 marches à monter....Mais je dois dire que cela vaut quand même le coup......100_2406 petite pause sur le toit du vatican avant d'attaquer les 250 marches restantes....et ensuite place à ça......>2011_03_19_14 (ST PETER'S PLACE : view from the Vatican's dome)

Encore une journée de passée à visiter et marcher...Marcher...Marcher.....retour à l'hôtel vers 21h30 et direction le lit..même plus la force d'aller manger.....puis dodo car lever le lendemain à 05h00 pour la course....

Nota : Toutes les photos de Rome sont visibles sur Picasa... (All pictures are available on picasa's website...Just ask me for the link and the password )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olivier...As I promised ( but in English).. Thank you for sharing your wonderful blog with me. I love learning about your passion for running, and gliding, and also for travel. The photos are so beautiful. So much different than Las Vegas!! I look forward to seeing your next adventure, and viewing the other side of the world through your eyes!! Keep smiling (Mister "Steward"-have Faith)<br /> Merci Beaucoup. Ton amie... Michele
Publicité