Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'sports
Publicité
Archives
Passion'sports
Derniers commentaires
Passion'sports
25 mars 2011

Tout a commencé là !!!

24 décembre 2010....Les cadeaux sont ouverts et quelle surprise de découvrir que Désirée m'offre trois jours à Rome en hôtel et une inscription pour la 17ième édition du "maratonadiroma".....

Moi qui pensais faire une petite trêve après les courses de fin d'année auxquelles j'avais participé (la marseille-cassis / le marathon Nice-Cannes et la Sainté Lyon (68 kms de nuit) pour ceux qui l'auraient oublié....et bien non....on reprend l'entraînement après les fêtes mon petit gars.....précisément le 24 janvier 2011...Quelle coincidence.....et ce fut parti pour 8 semaines.....

Les premières semaines se sont déroulées normalement, je suivais tranquillement la progression de mon plan et les séances s'enchaînaient de manière régulière jusqu'à la 5èime semaine ou là j'ai vraiment eu un gros coup de fatigue...J'ai bien cru que tout allait s'arrêter là lorsqu'une violente douleur s'est déclarée dans ma cuisse droite, précisément au niveau de l'ischio....m'empêchant totalement de courir....pendant cinq jours le doute m'a habité et l'angoisse de ne pas y participer à cette course...

J'ai du me mettre au repos forcé pendant cinq jours ne sachant pas ce qu'il m'arrivait puis petit à petit la douleur s'est estompée et tranquillement j'ai pu reprendre l'entraînement...... jusqu'au 18 mars, date à laquelle je me suis envolé vers Rome....100_2431

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité