Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'sports
Publicité
Archives
Passion'sports
Derniers commentaires
Passion'sports
25 mars 2011

Encore un marathon à mon actif......

Tout est dans le titre...Je viens juste de rentrer de ROME ou j'ai passé trois jours et demi formidables à visiter, visiter, visiter et participer au 17ième marathon de Rome le dimanche 20 mars 2011.

En fait, ce marathon je n'avais pas décidé de le courir....Mais la surprise est "arrivée" le 24 décembre lors de la traditionnelle ouverture des cadeaux....Désirée m'a offert mon inscription au Marathon de Rome...Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir cela ainsi que trois nuitées en hôtel offertes également....

Avec l'aide de mon collègue Régis qui a bien voulu prendre un peu de son temps, je me suis préparé sur huit semaines dès le 24 janvier 2011 avec comme objectif de passer sous la barre des 03h30 au marathon.....mais le destin n'en a pas voulu ainsi....

Je raconterai dans un prochain mail mes péripéties de l'entraînement ainsi que la course....En tout cas je boucle la boucle en 03h47 (en étant hyper déçu de n'avoir pas réussi à atteindre mon objectif) et je termine malgré tout 3813ième sur 13317 inscrits.....maigre consolation....

Un départ devant le Colysée et l'arrivée au même endroit après 42,195 kilometres de parcourus et une superbe médaille à l'arrivée ---->2011_03_20_13

Mais avant d'en arriver là.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité