Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'sports
Publicité
Archives
Passion'sports
Derniers commentaires
Passion'sports
2 avril 2010

Second Vol.....

Hello, journée sans question course à pied.....

La météo n'est pas forcément clémente mais je me suis quand même rendu au Centre de Vol à Voile et OUF ca vole !!!

Après 30 minutes de cours théoriques sur les différentes commandes de mon planeur, la théorie sur les virages, le piqué le cabré, le lacet inverse etc.....et le vol en ligne !!!

Ca y est on s'équipe, on enfile le parachute, on s'installe et hop l'avion tracteur nous monte après 10 minutes à 700 metres d'altitude. Ca y est on vole....Pas trop de "pompe" (thermique) pour monter, ca ne fait rien, Fred mon instructeur me laisse les commandes et me corrige. Le temps passe vite et la météo se gate...Pas cool....

300 mêtres, la décision est prise on rentre se poser....Tant pis.... Ma seconde leçon s'est bien déroulée malgré seulement 20 minutes de vol. RDV mardi prochain car la météo semble être "favorable"

Voila un aperçu de mon planeur que j'ai piloté aujourd'hui

mariane1

mariane2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité