Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'sports
Publicité
Archives
Passion'sports
Derniers commentaires
Passion'sports
1 avril 2010

Malédiction....

Les Dieux sont fachés.....Ma dernière sortie longue prépa Marathon ne s'est pas bien passée. J'étais à la "ramasse" dès les deux heures de course....La séance à allure rapide était un calvaire...Je termine mon entraînement avec 2H47 de course et seulement 29 kilometres....A trois semaines du Marathon..Pas cool....En plus cela fait deux jours que je suis malade..Une espèce de grippe qui ne se déclare pas vraiment mais me laisse vidé d'énergie. Bien évidement, aucun entrainement possible...

Je pensais me vider un peu la tête en prenant une ou deux leçons de pilotage planeur...Et là c'est le Dieu de la météo qui joue avec mes nerfs.....Impossible de voler....La pluie succède aux nuages, au vent, et vice et versa....

Reste plus qu'à ouvrir mon livre de formation et apprendre la théorie..Sinon j'ai toujours mon simulateur de vol mais bon...Pas pareil !!!

Je croise les doigts que tout rentre dans l'ordre rapidement !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité