Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'sports
Publicité
Archives
Passion'sports
Derniers commentaires
Passion'sports
5 avril 2010

MALEDICTION BIS.....

Le verdict est tombé.....Je ne participerai pas au Marathon d'Annecy....J'ai les boules......

Hier au boulot,  après une course  à pied dans la gare, j'ai glissé dans les escaliers et mon ligament interne de la jambe gauche a pris un méchant choc. Depuis j'ai une vive douleur m'empêchant de courir. Je vais aller consulter dés demain mon médecin mais je ne pense pas être rétabli en moins de 12 jours...

7 semaines d'entraînement anéanties....

Adieu Annecy.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
désolé pour toi, ce n'est que partie remise et a défaut il te reste le handisport si tu continu a te prendre des sitrams.Bon courage et gros biz des monstres et de nous deux aussi bien sûr.
Publicité