Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'sports
Publicité
Archives
Passion'sports
Derniers commentaires
Passion'sports
30 septembre 2010

Courir Autrement

Voila une nouvelle expérience de course à pied. Je viens d'acheter ma première paire de chaussures "FIVE FINGERS"....Cette chaussure révolutionnaire permet de courir "comme pied nu " et donc de renforcer de manière la plus naturelle possible les chevilles, le dos, les articulations mais également de modifier la foulée !!!

Je viens de faire ma première sortie de 10 kms en une heure pour les tester sur une distance moyenne.

Les sensations sont extraordinaires, on ressent toutes les aspérités du sol mais la douleur en moins....Voila un nouveau style de vie et de course qui ne manquera pas de faire des adeptes.

Ceci étant, je continue ma préparation pour les différentes course et je boucle le mois de septembre avec environ 250 kilometres au compteur !!!

100_2140

Sympa non le désign ??? !!!! et mes pieds ne sont pas sales..Si si !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité