Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'sports
Publicité
Archives
Passion'sports
Derniers commentaires
Passion'sports
17 avril 2010

Projet pro...Suite...et ATTENTE....

Décidément, je crois que tout m'oblige à mettre pédale douce et surtout à me faire PATIENTER.....en ce moment....

La "Déstinée"....mon "karma" en berne....C'est "ton destin...." (appelons cela comme on veut) ....enfin bref tout me fait ch....

Douze canditatures envoyées il y a deux mois et toujours pas de réponse....Dur dur d'attendre....Je commence à fumer un peu comme le volcan actuellement, les cendres en moins...LOL....

Mais bon il faut (parait-il dixit Désirée) prendre son mal en patience et laisser faire....

On verra !!!

Suite au prochain épisode....

PS : Qui a dit que je menais une existence calme hein qui a dit ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
zen, Une personne bien, comme toi aura un moment ou un autre de la chance de trouver ça voie.<br /> Cela viendra, si tu y croit très fort.<br /> Et te connaissant un peu, ça ira fort.<br /> A+ bisous de la famille Muck
Publicité