Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'sports
Publicité
Archives
Passion'sports
Derniers commentaires
Passion'sports
17 avril 2010

TROIS SEMAINES.....

Tout est dans le titre, je rentre de chez mon médecin et le verdict est tombé : Déchirure de l'insertion haute des jumeaux au niveau du genou gauche, face interne....TROIS SEMAINES DE REPOS pour que cela rentre dans l'ordre...

Je dois avouer que je suis EN COLERE.....trois semaines sans s'entraîner...Je ne vais pas tenir....Cependant il m'autorise (dans la limite inférieure du seuil de la douleur) à courir mais surtout sans forcer pour ne pas augmenter la déchirure. Cette fois-ci le Marathon d'Annecy...C'est cuit....

J'espère que je vais être raisonnable et ne pas trop tirer dessus. Je vais devoir me faire violence.

Après ce repos forcé, je vais me réentraîner pour faire quelques trails et ensuite au mois d'août je pense que je vais préparer le marathon NICE-CANNES et la SAINTE LYON croisant les doigts que je ne me blesse plus.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité