Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'sports
Publicité
Archives
Passion'sports
Derniers commentaires
Passion'sports
26 septembre 2011

Départ pour MILLAU

Ca y est...On est le 23 septembre...C'est l'heure du départ pour MILLAU. Le sac est prêt, la semaine a été très tranquille question course à pied, que deux petits footing d'une demi heure max histoire d'arriver frais le jour de l'épreuve !!!

Départ 09h00 de Lyon avec Bernard qui sera mon accompagnateur tout au long du périple.....Le vélo est chargé..Direction MILLAU....389 kilometres en passant par MENDE..Une petite halte dans un restaurant sympathique en bordure de route (je cite le nom car on y mange tres bien, pas cher et la tarte à la myrtille est excellente ----> www.hotel-grandconnetable.com à 48170 CHATEAUNEUF DE RANDON).

Arrivée à MILLAU vers 14h30 direction notre hôtel ou nous devrons passer les deux nuitées dans le même lit de 140.....

Coincé dans les embouteillages du centre ville, il nous faudra nous armer de patience avant de trouver une place de parking et nous rendre parc de la victoire afin de récupérer mon dossard de la course...N°976.....ainsi que le magnifique T-Shirt de la course.....Couleur fushia....Pour sûr je ne passerais pas inaperçu......

Un petit tour pédestre dans les rues de MILLAU avant de prendre un apéro (pour moi ce sera juste un monaco et des cacahuetes.....), puis un repas copieux....(Un plat de pâtes bolognaises) puis retour à la chambre vers 22h00...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité