Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'sports
Publicité
Archives
Passion'sports
Derniers commentaires
Passion'sports
9 novembre 2010

J-5

J-5 avant le marathon NICE-CANNES !!

J'ai bien récupéré de ma course Marseille-Cassis et j'ai repris l'entraînement après deux jours de repos. Je totalise 600 kms depuis septembre et pour le moment tout va bien...Pas trop de fatigue...

Samedi ce sera le départ pour NICE. La course à lieu le dimanche, départ 08h30 !! J'espère que la météo sera clémente, au moins pas de pluie ou de vent ce serait le top !!!

Bon cette course je vais devoir la faire à une allure lente maxi 10 km/h pour ne pas taper dans les réserves à trois semaines de l'épreuve reine..La fameuse SAINTELYON....Il va falloir que j'attache les chevaux pour qu'ils ne s'emballent pas !!!....

Ce sera ma dernière sortie longue...Déja huit semaines de préparation.....

Récit de la course à mon retour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité