Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion'sports
Publicité
Archives
Passion'sports
Derniers commentaires
Passion'sports
29 novembre 2009

Virus dangereux....

Déja une semaine de passée depuis le Marathon du Beaujolais. J'ai fait un petit footing de 45 minutes jeudi, tout va bien pas de contractures ou de fatigue dans les jambes.

Samedi 28 j'ai fait toute une journée de stage "TAI CHI". Journée trés intéressante et enrichissante !!! D'ailleurs je vous invite à aller faire un petit tour sur le site suivant

http://www.taichi-chuan-tong.com/

Sinon je viens de valider mon inscription pour le Marathon d'Annecy le 18 avril 2010...Eh oui le virus Marathon m'a piqué....Auparavant je vais préparer la course "La foulée de Monts d'Or". Ce sera la première course de l'année 2010 au mois de janvier (25 km et 710 m de dénivelé) avant d'entamer ma prépa marathon avec cette fois-ci l'objectif de le terminer en 3H30 ou moins.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité